Le saucisson casher ?! Un régal !
- Le Vindicte
- 7 févr. 2019
- 1 min de lecture
Ce week-end, Le Vindicte s'est fait un petit séjour à la campagne histoire de se ressourcer, prendre l'air et avant tout : égorger des cochons et les laisser se vider de leur sang.

Ce week end donc, Le Vindicte s'est éloigner de toute la cacophonie dystopienne qui règne dans ce que les jeun's appellent "La City" pour s'aventurer dans un monde beaucoup plus paisible,la campagne.
La route fût longue mais l'accueil dans la maison d'hôte en valait la peine, des femmes juives, des lingots d'or et une formation à la Shehita.
"La Shehita c'est comme chier chez des amis, t'est pas super a l'aise sur le moment, mais tu sais qu'après tu va bien bouffer." -Un Rabbin
Pour ceux qui se poserait la question, la Shehita est un rituel d'abattage pratiqué par les juifs, il est important de le réaliser dans un ordre précis et soigné.
Condition pour une Shéhita réussi:
-Trancher la veine jugulaire
-Massacrer l'artère carotide
-Régler son compte a l’œsophage
-Sectionner délicatement la trachée
Attention; il est nécessaire d'effectuer ceci en un seul geste continu a l'aide d'un couteau effilé ne présentant aucune encoche.
Dans le cas contraire votre saucisson ne sera pas aussi bon que le mien.
Le Verdict du Vindicte
Le saucisson casher c'est bon, c'est même délicieux,encore meilleur quand il est fait maison; et comme dirais Karl Marx: "Mon saucisson casher est bien meilleur que tout vos saucissons acheté en grandes surface, je hais les grandes surfaces,je hais la société consumériste, je hais le capitalisme , je vous hais."
Comments