Pétrus mon cul
- Le Vindicte
- 7 févr. 2019
- 2 min de lecture
"Un bon vin Français, ça n'a pas de prix.
Mais 1980€ c'est chère payer la sodomie."
- Winston Churchill après avoir goûter du Château Petrus.

Le Vindicte s'est donc dévoué,pour vous et l'éternel feu de la vengeance qui le consume chaque jour, a déguster un bon vieux Châteaux Pétrus 1987 Pomérol.
"Putain,c'est la première fois que je choppe la chiasse avec du Vin" -Beaumarchais
Tout a commencé un 14 juillet, lors d'un pique-nique convivial entre Saint-Jean-sur-Mayenne et Nuillé-sur-Vicoin.
Nous étions quelques personnes assis autour d'une table en plastique, les effluves de bière et de barbecue cajolant doucement nos narines, quand soudain mon téléphone vibra, une bouteille venait d'arriver chez Bernard le postier du coin.Excité comme une pucelle en chaleur, Bernard courût chercher le vin a l'aide de sa mobylette dernier cri afin de déguster un grand cru en bonne et due forme.

La bouteille était sur la table, nous étions 15 experts en bière et côtelettes d'agneau prêt a ne faire qu'une seule bouché de ce grand cru.
Avant que quiconque ne s'en empare pour la servir, je pris la bouteille encore fermée puis couru jusqu'à la gare la plus proche.
Sans plus de détails, je me retrouvais dans le train pour rentrer chez moi.
2 heures de trajet plus tard, j'arrivais enfin dans mon salon, sans plus attendre je me sers un verre de ce magnifique Châteaux Petrus, je le remue, je le sens, une superbe odeur de raisin envahit mes naseaux, puis enfin je trempe mes lèvres dans ce délicat breuvage.
Cet instant était presque sensuel, cependant au bout de la première gorgée j'ai eu un relent de vomi et je me suis rappeler que je détestais le vin.
Le verdict du Vindicte
"J'aime pas le vin, pourquoi j'fait ça ?" -Le Vindicte après avoir atteint le point de non retour.
Par conséquent, je suis bien content de ne pas avoir payé cette bouteille, bien que j'éprouve quelque remord pour Bernard qui a vraiment dû se saigner pour cette merde.
Ah et pour ceux qui aime le vin, moi j'suis la vengeance incarnée pas un sommelier alors sucez moi les couilles.
Comments